Sushishop
Restaurant de sushi
Sushishop est un restaurant de sushi sur 4 place Louise de Bettignies, 4 6 à Lille. Mettre à jour la descripton
Donnez votre avis sur Sushishop
Chargement de la boîte de commentaire...
2016-05-01
J'ai commandé, je n'ai pas été livrée. C'est dans ces moments là que je me félicite de ne pas avoir payé par CB sur votre site.
J'ai commandé, je n'ai pas été livrée. C'est dans ces moments là que je me félicite de ne pas avoir payé par CB sur votre site.
2016-04-30
La responsable de la boutique s'est trompée de commande et parle d'un quiproquo... Aucun geste commercial. Responsable détestable et anti-commerciale....
La responsable de la boutique s'est trompée de commande et parle d'un quiproquo... Aucun geste commercial. Responsable détestable et anti-commerciale....
2016-04-03
Pour une première et dernière commande, 45 min de retard de livraison...
Pour une première et dernière commande, 45 min de retard de livraison...
2016-03-03
Commande passée ce jour. Délais du site internet à priori faux (info donnée au tel). Livreur qui m'appelle pour que je le guide et qui m'indique que l...
Commande passée ce jour. Délais du site internet à priori faux (info donnée au tel). Livreur qui m'appelle pour que je le guide et qui m'indique que l...
2016-01-08
Commande incomplète!! Sashimi à 14€50 oubliés et le pire c est qu'ils vous font passer pour des voleurs.
Commande incomplète!! Sashimi à 14€50 oubliés et le pire c est qu'ils vous font passer pour des voleurs.
2015-12-13
Livraison souvent en retard(1h30) Plusieurs fois en oubliant une partie de la cde. Aucun geste client et personnel pas toujours aimable!
Livraison souvent en retard(1h30) Plusieurs fois en oubliant une partie de la cde. Aucun geste client et personnel pas toujours aimable!
2015-08-21
2 commandes passées, et à chaque fois : des retards et/ou des oublis et/ou des produits mal terminés !!!
2 commandes passées, et à chaque fois : des retards et/ou des oublis et/ou des produits mal terminés !!!
2015-08-12
Un rapport qualité prix un peu élevé avec des livraisons tardives.
Un rapport qualité prix un peu élevé avec des livraisons tardives.
2015-05-06
Service et relations clients exécrables
Service et relations clients exécrables
Popularité de Sushishop
Score de popularité:
Cette valeur est basée sur le nombre de visiteurs, «checkins» et «likes» sur Facebook dans les derniers mois
Plus d'activités à décembre:
Sushishop à un nombre total de 84 visiteurs (checkins) et 7 likes.
9 revues de Sushishop.
Note moyenne
1.3
av 5.